Salut,
En raison de leur obsolescence, quelles matières devrait-on supprimer des programmes d'enseignement ?
En raison de leur intérêt réel et/ou supposé, quelles matières devrait-on intégrer aux programmes d'enseignement ?
Je crois par exemple que nous devrions supprimer la philosophie.
A part former des personnes dont le métier officiel sera la masturbation intellectuelle, cela n'a à mon sens aucun intérêt.
Par contre, d'autres voies pourraient être explorées / réexplorées : Economie familiale, Hygiène et sexualité, Civisme et citoyenneté...
Vous en pensez quoi ?
Et hop,
Archange !
En raison de leur obsolescence, quelles matières devrait-on supprimer des programmes d'enseignement ?
En raison de leur intérêt réel et/ou supposé, quelles matières devrait-on intégrer aux programmes d'enseignement ?
Je crois par exemple que nous devrions supprimer la philosophie.
A part former des personnes dont le métier officiel sera la masturbation intellectuelle, cela n'a à mon sens aucun intérêt.
Par contre, d'autres voies pourraient être explorées / réexplorées : Economie familiale, Hygiène et sexualité, Civisme et citoyenneté...
Vous en pensez quoi ?
Et hop,
Archange !